Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gustave Courtemanche

Gustave Courtemanche

Qu'avez vous de fou'qristes a me dire?

si pablo dans une bagarre j'ai vu ton pieds de près hihihih EN SAVOIR PLUS >>>




oh luna quelle déclaration vin diou hihihih c'est fou ça
salut t'as pas oublier ta petite culotte ce matin sur la rembarde du balcon mefies toi elle va tomber sur la tete du voisin et il va rougir de plaisir hihihihihihih bisous
Reste telle que Tu est
Fidèle à Toi mème.
Faby.
Simplement TOI.
Bises.
oha lala tellement!
là je vais aller sauver les tortues sur les plages d'Oaxaca au Mexique!
si c'est pas dingo ça! On part avec un groupe faire ça, ça va être tellement bien.
pas le temps de te répondre,il faut que j'aille chasser les crabes qui décollent mon papier peint! et c'est pas facile avec mes doigts qui ont fait des noeuds! biz
bonjour
Depuis que j'ai appris qu'un pou mâle s'accouple 4 heures durant et peut remettre ça 8 fois de suite
Je me demande comment devenir female pou !
.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • collier prénom or Large selection de colliers prenom et bijoux personnalises ? Livraison express a tarif reduit ? Retour gratuit ? Un cadeau original et ideal!. Chaine avec prenom. mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'
  • Agadir
  • Lydia Jackson Emerson . Afficher les profils des personnes qui s’appellent Lydia Jack. Inscrivez-vous sur Facebook pour communiquer avec Lydia Jack et d’autres personnes que.. Afficher les profils des personnes qui s’appellent Lydia Jackson. Inscrivez
  • Apple MacBook
  • Que penser vous de leur comportement vis a vis de moi ,je déprime seul contre tous?LA CLASSE est contre moi soi disant je cherche la merde mais tout ca par ce que ils ne assument pas le fait que je me suis pas laisser faire avec une fille sauvage de Ils m en veulent ces cons de ma classe mais pourquoi?
  •  
  • Entre aimer et choisir y'a t il une difference? "Entre une brosse à dent et une pomme y a-t- il une différence?.C'est un peu le même style de question.Tu compare deux chose qui n'ont strictement rien à voir.Tu peux aimer par choix.Tu peux aimer sans avoir choisis.Tu peux ne pas aimer, par choix.Tu" EN SAVOIR PLUS
  • L'amour se finit par l'amitié ou c'est l'amitié se finit par l'amour? Bonjour,Quand il y a de l'amitié, il y a déjà de l'amour. Ces deux grands A ne marchent jamais l'un sans l'autre. Donc, d'après mon expérience l'amour se finit par l'amitié et l'amitié se finit par l'amour! La seule chose qui puisse perturber cette EN SAVOIR
  • Que puis je faire dans une situation pareille? Jai un copin il y a 3mois depuit que nous sortions emsembles ,maintenant il a decide de me laisser tomber car mes frere sont jaloux et ils l'ont mennacer afint de ne plus sortire avec moi.ALORS QUE PUIS JE FAIRE DANS UNE SITUATION PAREILLE? EST CE Q
  • Quels sont les critéres d'une ou d'un bon amie? "l'amitié c'est d'avoir les rondeurs de la paix, les ardeurs de la fête. C'est d'être l'épaule solide et fidèle qui reçois en toutes circonstances les joies et les peines, dans sa chaleur on peut se poser loin des tourments. L'amitié c'est le joyaux " EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
RETROUVER LA LIGNE APRES LES FETES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article