Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gustave Courtemanche

Gustave Courtemanche

La queue est-elle dotée d'une intelligence propre mais pas de propres désirs?

Heu non! la queue c est un muscle! pour l intelligence on fait appel aux cerveau!!
mais biensur, le cerveau ne fonctionne pas toujours chez tout le monde ( je ne parles pas de toi rassure toi) , tout comme la queue, qui malheureusement aussi pour certains ne fonctionne pas toujours!
Mais heureusement il existe les medicaments! Pour la queue. et pour le cerveau!!!
Mais malheureusement: trop souvent utilisent ces medicaments pour la queue. mais pas pour le cerveau!!
bon allez j arrete la! bisousss EN SAVOIR PLUS >>>




Elle est dotée de ces propres désirs sans intelligence propre.
Le tenant du brothel me parlait:
- Tu vois la femme qu'il y a là?
- oui.
- elle a 56 ans. Elle est vieille, maigre, maganés, usée par les années et pourtant elle est une des femmes qui rapporte le plus d'argent au brothel. Elle m'avait dit un jour: "une queue ça n'a pas de yeux" pour expliquer le fait qu'il y avait toujours un homme sur elle.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 4 manières de maigrir avec l Comment la pulpe d'aloe vera aide a maigrir ? Decouvrez ce fruit et ses vertus minceur qui, en jus, pourra vous aider a perdre du poids efficacement.L'aloe vera a boire pour maigrir est une methode minceur efficace pour perdre du poids natu
  • Chape maigre . Les conseils pour vous aide a realiser une chape pour du carrelage. Trouvez ici la methode etape par etape pour concevoir votre chape.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec
  • Very Bad Trip de Todd Phillips .Very Bad Trip est un film realise par Todd Phillips avec Bradley Cooper, Ed Helms. Synopsis : Au reveil d'un enterrement de vie de garcon bien arrose, les trois amis du fiance se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la ceremonie de mariage
  • Vente pas cher Critiques (5), citations (2), extraits de Je ne sais pas maigrir de Pierre Dukan. Depuis l'?ge de 14 ans j'ai perdu pr?s de 30 kilos,des r?gimes j'en ai. On ne presente plus le regime Dukan. C'est aujourd'hui celui qui fait le plus d'a
  •  
  •  
  • Quel est le pire rateau que vous avez eu? "quand mon ex (looser parmi les loosers) m'a largué parce que j'avais des problemes d'ordre sexuel entre autres. et qu'il me trouvait trop dépressive (c'etait bien a cause de lui, il n'arretait pas de gemir, de se plaindre qu'il n'arrivait pas a trou" EN SAVOIR PLUS
  • moi j'hésite , je pensais à la gambas et le bigorneau a la place du poulpe et de sa pieuvre c'est sympa ça non? ou alors si vous avez d'autres idées n'hésitez pas! Vous donnez des surnoms à vos contacts?
  • C un peu long mais je fais le topo!je suis fou amoureux d'une femme extra avec ki g vecu 3 mois d'une histoire fabuleuse! elle m'a quitté!on est tres proche l'un de l'autre, on se voit tjs autant, on fait enormement de choses ensemble, sortis, repas Aidez moi les filles
  • Les filles : à partir de quel niveau de handicap chez un garçon refuseriez-vs tte relation amrse et/ou sex? "soyez sincère svphandicap leger / moyen / lourd." EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
TWISTOUT avec que 8 VANILLES | ÉVITER LES NOEUDS ET LA CASSE !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article