Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gustave Courtemanche

Gustave Courtemanche

Placement des mariés à table?

Je sais que la mariée est toujours à GAUCHE de son père (pour l'entrée à la Mairie ou dans le cortège, par exemple) mais quid du placement A TABLE? La mariée doit-elle là aussi être à la gauche du marié? EN SAVOIR PLUS >>>




oui à gauche du mari et de chaque côté de vous vos témoins respectifs
bon mariage si tu es en plein préparatifs
A doite ou a gauche Pourquoi tant de chichi, l'important c'est d'être à coté de ton époux!! Bon courage pour le préparatifs!!
Mais je crois que c'est à la gauche du mari ;)
je sais pas!je ne suis pas encore mariée!et ce n'est pas encore dans mes projets!trop tôt!
bon courage pour les préparatifs et beaucoup de bonheur!
Oui,la mariée reste toujours à gauche,à table aussi.
Beaucoup de bonheur!
A table, la mariée doit se trouver à droite de son mari.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les Cheyennes . Composante du peuple cheyenne Alliés des Lakotas Au début des années 1830, une partie des Cheyennes s’éloigne vers le
  • odeur de pipi de chat L?odeur d?urine de chien peut nous empecher de profiter de notre arriere-cour pendant l?ete. Par chance, il existe des solutions simples afin de se debarrasser de l'odeur d?urine de chien, et meme d'urine de chat dans le jardin. Comment enl
  • Promos Pimkie Pimkie: Rendez-vous dans notre outlet pour profiter de petits prix sur nos vêtements & accessoires toute l’année ! Bon shopping !. Pimkie: Retrouvez ici toute la mode femme et déco de la saison. Venez découvrir la
  • Coffret Azzaro Chrome Chrome Aqua revisite la fraicheur mythique de Chrome dans une nouvelle interpretation aux notes aromatiques fusantes. Comme une invitation au grand plongeon, la fragrance souffle sur la peau ce moment fugace et intense de fraicheur aquatique : celui
  • Le sourire d'une jolie inconnu? N'y a t'il rien de plus encourageant pour commencer la journée?Et vs, qu'est ce qui vs met un rayon de soleil ds la tête ce matin? EN SAVOIR
  •  
  • J'AI BESOIN DE VOTRE AVIS SVP Pour memoire, j'ai deja posé une question sur mon copain qui vit a paris moi a lyon en début de semaine, parce qu'il ne m'a pas rappelé alors que tout se passait super bien entre nous, il voulait me présenter à ses parents, il m'a proposé de passer
  •  
  • La différence entre le béguin et le sentiment amoureux se trouve-t-il dans la durée? Lorsqu'on éprouve des sentiments pour une personne depuis plus d'un an et demi, peut-on déterminer s'il s'agit de béguin ou de sentiments amoureux?Quels sont les paramètres qui déterminent cet aspect des relations humaines? EN SAVOIR
  • la fidelité est une belle chose pr moi parfois difficile a respecter je suis pourtant quelqu un de fidele mais il m arrive de regarder d autres femmes.la tentation est une faiblesse humaine! faiblesse passagere ou remise en Infidelité occasionnel faiblesse passagere?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
•SOUPE/POTAGE POTIMARRON• 😍 light, allégée pour régime, un délice |Recettes & diététique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article