Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gustave Courtemanche

Gustave Courtemanche

Avez-vous inséré un plan dans l'enveloppe du faire-part?

pour leur indiquer les adresses de la mairie, de l'Eglise, et du restaurant? si oui, sous quelle forme? quelle taille? par du texte?
merci! EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour.
Pour notre mariage, nous serons obligés, nous aussi, d'insérer un plan et la liste des logements (hôtels ou gîtes) avec le faire-part.
Pour le plan, je pensais le sortir (de viamichelin) sur imprimante puis en réaliser un moi-même plus simpliste (et à la main).
Pour ce qui est de la taille du plan, c'est une très bonne question, je me la suis posée aussi!
Je ne pense pas que d'expliquer la route avec du texte soit judicieux, enfin c'est juste mon avis. Un bon dessin avec les indications fera l'affaire je pense.
Et puis le jour du mariage, les invités se suivent en cortège en général. Je ne pense pas qu'ils se perdront (enfin j'espère, sinon bonjour le cauchemar! lol).
Je viens de penser à une chose, il faut essayer de faire au plus simple avec le faire-part sinon l'enveloppe risque d'être plus lourde que prévue. Pour le plan, je pense qu'une feuille format A5 (la moitié d'une feuille normale A4) fera l'affaire.
Bon courage pour les préparatifs qui je sais, ne sont pas toujours simples!
Bonne journée
Cécile
tu rigole les dessous table c est interdit
Si tout se trouve dans le même village, tu peux joindre un plan en couleur en entourant les différents lieux concernés.
Si tout se déroule dans des endroits différents, donnes les lieux et adresses, sachant qu'une mairie se trouve facilement et qu'une église se repère très bien visuellement.
Maintenant si tout se déroule dans une grande ville, soit tu donnes les adresses avec noms de rue et tout le monde se dérouille ou alors mieux, tu donnes rdv à une heure précise (prévoit une marge quand même) dans un lieu facile à trouver et ensuite tout le monde se suit. Prévoir une voiture de tête et deux ou trois autres voitures qui se mettront dans la file au cas où certains se retrouveraient bloqués à une intersection par les feux de signalisations.
Si vos moyens vous le permettent, rdv dans un lieu pour tout le monde et ensuite embarquement dans des bus!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tutoriel pompon en tulle YouTube Creer un pompon en tulle.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Aujourd'hui je vous propose un tutoriel tres simple qui vous per
  • Douleur thoracique ou dorsale La nevralgie est une forme de nevralgies qui provoque une douleur a hauteur des nerfs intercostaux. Elle est provoquee par la compression d'un des 24 nerfs situes entre les cotes, au niveau de la cage thoracique. Profitez des videos et de la musi
  • Les roses jaunes dans le langage des fleurs Avant d'offrir des roses, il est necessaire de connaitre les codes de cette fleur afin d'envoyer a votre destinataire un message fidele a vos emotions !. Offrez la reine des fleurs, la rose dans la robe de couleur jaune ! De magnifique rose
  • Utiliser un probiotique pour maigrir
  • Cela fait bien 10 ans que je voudrais sodomiser mon mari, lui ne veut pas, comment le persuader que c'est bon, agréable, etc.de se faire pénétrer? Comment le convaincre?
  • Saignements pendant le rapports sexuel? "bonjour, je souhaiterez une réponse par des gens qui peuvent m'aider. En effet depuis quelque temps jai des saignements après mes rapports sexuel mais vraiment peu. Mais la je commence a m'inquiété car cela fait deux fois que je saigne pendant le ra" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi à chaque fois que une femme m'attire , j'ai l'intuition qu'? "elle est une lesbienne (donc libre)et cela se révèle exactil y a quelque chose qui se dégage de ces femmes, qui rend irrésistibleêtre son premier hommecela doit être fantasmagorique" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Qu'attendez vous de lui? ou d'elle finalement j'voudrais savoir , maintenant avant qu'il ne soit trop tard .
  • Ma soeur jumelle m'a annoncé qu'elle a été prise a Lyon pour un dut commerce je crois bref.Je l'ai mal pris j'ai commencer a craquer, je pourrais pas supporter le départ de ma soeur pourtant on est pas tellement proche mais ça va être très dur de se Pourquoi ma soeur part?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Caractéristiques physico-chimiques Émeraude

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article