Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gustave Courtemanche

Gustave Courtemanche

Mon beau-père me demande un anneau vibrant pour son anniversaire, comment dois-je le prendre?

Il m'a sussuré ça à l'oreille tout à l'heure, en me mordillant le lobe de l'oreille, sa main gauche sur ma cuisse. Cela signifie-t-il qu'il tient tout particulièrement à ce cadeau ou est-ce juste une façon de parler? EN SAVOIR PLUS >>>




si c'est le mari de ta mère, c'est un porc.
si c'est le père de ton mari, c'est un porc.
conclusion : c'est un porc lubrique.
si se que tu dite est vrai s'est un salopard et je le dirait à ma mère en plains repas pour quelle sache avec quelle grosse merde elle est
Personnelement je trouve que tu n'es pas la, personne à qui il aurait du te demander ça! il aurait mieux convenu qu'il le demande à sa compagne!! méfie toi de lui il ne doit pas avoir des intentions hônnétes vis à vis de toi! Tu devrais parler de son comportement avec tes parents! où avec une autre personne. bon courage et méfiance
je ne sais quel âge tu as mais je peux te dire que tu dois te faire respecter. Ton beau-père ne te respecte pas et tu dois te protéger.Fais-lui comprendre que ça suffit et surtout pense à ta mère!
cet homme n'est pas clair! s'il y a récidive c'est sans hésitation, tu dois porter plainte. De toute façon ce sera un soulagement pour ta mère. Un homme comme lui ne peut prétendre l'aimer. C'est un vicieux donc un malade. Attention!
Surtout dans le cas où il y aurait d'autres enfants sous le même toit.
j'aimerais bien avoir un beau pere coe lui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les principes du Le régime Fibres Quelles sont les origines du regime fibres ? Quels sont ses objectifs et ses grands principes ? Decouvrez des exemples de menus quotidiens. Les fibres alimentaires sont des composants peu ordinaires. Si elles facilitent le transit intestinal, elles o
  • La petite garçonne
  • astuces et remèdes de grand mère Soulager les varices avec des produits naturels efficaces pour soigner, apaiser ou prevenir l'apparition des varices : voici quelques recettes fait maison. Comment eviter d'avoir des varices ? Jambes lourdes, veines gonflees, douleurs ? Les
  • Centre d Carte de France des centres anti-douleur, unit? et consultation de la douleur. Centre m?dical et m?decin luttant contre la douleur ? Marseille. Pour mieux vous orienter, veuillez nous indiquer le motif de votre venue : sejour en hospitalisation (chir
  • Comment etre sur que sa femme jouis quand on lui fait l'amour? Lol vous avez de ses questions!! Ben je crois qu'il y a des contraction involontaire au niveau du vagin!! EN SAVOIR
  • j'aime bien mettre du couscous ou de la creme chantillie sur le corp de ma partenaire.hummmmm je la mange toute cru hummmmmmm Vous rajoutez de la nouriture sur votre corp quand vous faite l'amour??
  • Vous pensez quoi des gens qui se font passer pour l'autre sexe sur ce site? Pourquoi se travestissent-ils?Pour un challenge? Pour un pari?Pour aller au delà des limites?Pour pécho' plus facilement?
  • et toutes celles susceptibles de me reonter le moral à bloc sont bienvenues.Merci Gros spleen. toutes vos idées drôles, sympathiques, créatives?
  • Comment faire si tu es amoureuse de quelqu'un? "comment savoir si il est vraiment amoureux de moi surtout si on ne se vois pas fréquément" EN SAVOIR PLUS
  • Comment être moins timide avec les autres? j'en ai marre, je suis tres timide avec les gens que je connais pas ou trés peu, j'ai l'air d'une conne, j'ose rien dire ou quand je dis un truc, j'ai l'impression de dire une connerie, je suis pas à l'aise, etc.comment faire pour être moins timide EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Recette : Salade de pâtes au thon, tomate et maïs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article