Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gustave Courtemanche

Gustave Courtemanche

Votre belle mere?

c'est genre;tati daniele? EN SAVOIR PLUS >>>




kyokyo:garde ca pour toi.ok.car peut etre s'en ai.
non heureusement! mais chacun chez soi, c'est bien!!
ma belle s'est le genre vais remplacer ta mère mais elle y arrivera pas. de plus elle est jalouse. j'aime pas quand elle commence c'est phase par TON PÈRE.je vais de moinss en moin les voir car elle me tape sur les nerfs
qu'elle reste chez elle! je ne supporte plus son ingérence familiale!
La mienne a tj était là.
réservée gentille.
mais influençable par sa poison de fille qui est une jalouse chronique et qui fiche le why ds la famille.
donc depuis je ne vois plus personne!
non pas du tout elle est plutot sympa, remarque on la voie que 2 fois par an.donc je l'adore

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • COMMENT ENLEVER UN MAQUILLAGE SEMI-PERMANENT Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment faire si on decide d'enlever un tatouage permanent ? Comment se deroule un detato
  • fatigue . La plupart du temps, les ballonnements abdominaux sont lies a une accumulation de gaz, une indigestion, une infection, une retention d?eau ou une constipation. Colopathie fonctionnelle - Qu'est-ce que je ressens ?, fiche sante, explications et
  • Lits Superposes, a mezzanine, combines ou avec rangements integres, il existe differents modeles de lit pour enfant. Lequel choisir ? Voici nos conseils. Meublez la chambre de votre enfant grace a la selection Camif.fr de lits, commodes, armoires, tables
  • PERDRE DU POIDS AVEC UNE GAINE Visiblement les methodes utilisees pour maigrir ne finiront jamais de nous etonner ! Toujours plus poussees, plus risquees et plus extremes. Un phenomene i. Autrefois piece incontournable de la lingerie feminine, le corset revient sur le devant de la
  • interessante reponse paga.merci pour ta contribution Pensez vous que les homos deviennent homos(education ou autre) ou qu'ils sont comme ca depuis tout petits?
  • Pourquoi n'aiment pas avoir de relation avec des chanteurs de RAI surtout? j'avais une petite idée.et"femme fatale"m'a prouvé que mon doute était juste.si j'ai dis seulement administrateur, sa réponse aurait pu etre autre. EN SAVOIR
  • Quand vous tombez en amour de quelqu'un , vous laissez-vous entraînez par la passion ou la raison? Quitte à le regretter.ou pas? jusqu'à quel point la raison? Jusqu'à quel point la passion? EN SAVOIR
  • Ceux qui s interesse au probleme dire je t aime? Amour, exprimer ses sentiments, amour amour, amour maternel,amour paternel,amour enfant.Amour, exprimer ses sentiments,amour,maternel,paternel,enfant.famille,comprehension,vie,Si vous avez de la difficulté à dire ou à écrire à quelqu’un « Je t’aime EN SAVOIR
  • Est ce l'amour et soumission font bon ménage? pistesSoumission…soumission …que de choses ont déjà été écrites à ton sujet!Que de paroles dites ou écrites pour commenter, expliquer, approuver ou contourner cette recommandation de Paul en Ephésiens 5/22 : Femmes, soyez soumises chacune à votre ma EN SAVOIR
  • C'est évident, mais un couple peut aussi s'aimer, avec des malentendus sérieux, que ni l'un, ni l'autre n'osent aborder.Ma vie de couple a traversé bien des épreuves, pénibles comme silencieuses. C'est après son décès, que son absence m'a terribleme Un amour solide se reconnaît-il lorsqu'un couple est confronté à de rudes épreuves (maladies,argent.)?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Courge butternut farcie • i-Chef

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article