Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gustave Courtemanche

Gustave Courtemanche

Avez-vous des secrets au sein de votre couple? et comment le vivez vous?

Heu. merci pour cette concision.
Je veux savoiur s'il est possible de garder son jardin secret lorsqu'on vit 24h/24 avec la même personne ou si de fait on est obligé de tout partager EN SAVOIR PLUS >>>




Kakouja bonjour ,
Oui , il me parait (sein)! de garder son jardin secret. C'est la sauvegarde de son âme. L'on peut partager tout bien sur , mais ce dernier refuge est nécessaire à l'équilibre de toute personne. Chacun de nous à son jardin secret qui se cultive seul.
bien sur qu'il est possible de garder un jardin secret même en étant en couple
toute vérité n'est pas bonne à dire ça peut ête vexant surtout si tu as "kiffé" sur le postérieur de ton collègue de bureau LOL
impossible de lui mentir
par contre l'experience a montrer que tt vérité nest pas bonne a dire
Oui, on pète au lit.
en principe on partage tout et ceux qui on des secret la plus part du temps le secret s'appel amant ou maîtresse non!moi je préfère ne pas avoir de secret

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • A quelle allure courir pour perdre du poids Parce que courir pour perdre du poids, ca marche quand on a la bonne methode, je vous donne quelques cles pour oublier les regimes et maigrir durablement!. Vous souhaitez maigrir, perdre du poids pas cher ? Mais vous ne savez pas combien de temps vou
  • Maigrir vite Quand il y a trop d?acidite dans un corps de la graisse se forme pour l'emprisonner. Maigrir avec le regime acido-basique, retrouver une bonne digestion et s'alleger des kilos superflus sans se priver grace a des aliments et des menus adequats.
  • Daniel Guzman . Los hechos ocurrieron a las ocho y media de la tarde en una zona centrica de Madrid. I.M, el denunciante de la supuesta agresion , estaba estaciona. Explore @daniel.guzman.lozano Instagram profile with posts and stories - Picuki.com. 06/05/2015 - D
  • Travaux béton La chape maigre est faiblement dosee en ciment - On l'utilise pour poser du carrelage - Recevez des conseils prix et pose - Devis travaux !. Une chape maigre, aussi appelee chape de carreleur, est utilisee pour bien aplanir un sol avant la pose
  • bonjourje suis assez d'accord avec les réponses fournies.l'amour ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval mais il peut arriver n'importe quand, et oui, effectivement, lorsque tu t'y attends le moins! je n'ai jamais essayé les sites de rencontre ma Comment faites vous tous pour trouver votre autre moitié parce que moi franchement j'y arrive pas aider moi!
  • Comment consolé une fille? apres une rupture? quelles sont les mots? s'il vous plait? Comment consolé une fille?
  • URGENT INFOS CONCERNANT PAYPAL FAUX MAILS? de nombreux mails arrivent concernant les paiements avec paypal, j'ai manqué de me faire pieger aujourd'hui ainsi que ma fille qui n'habite pas a proximite de chez moi, de faux mails qui vous demandent de mettre à jour vos coordonnées bancaires, avi EN SAVOIR
  • Pourquoi vous êtes aussi cruelles les femmes? "Mesdames, comment faites vous pour être aussi charmantes?!?! Vous nous avez à tout coup x)Bizz" EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous déjà été "malade" à cause de votre amoureux(se)? "A cause de ce qu'il / elle vous fait vivre, vous vous retrouvez en dépression, sous traitement d'anxiolitique au point d'avoir des pensées suicidaires?Je ne parle pas de la simple angine refilée à la suite d'un baiser." EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Une mini ferme et du jardinage à la crèche municipale Badaboum de Mérignac

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article