Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gustave Courtemanche

Gustave Courtemanche

Des femmes mûres qui craquent pour des hommes plus jeunes?

On sait l'attraction qu'exercent sur certains jeunes hommes les femmes matures mais que sait-on de l'inverse?
Y a-t-il sur Q/R des femmes mûres amatrices de chair fraîche.
Vos témoignages et opinions. EN SAVOIR PLUS >>>




En ce qui me concerne je suis plus attirée par les hommes plus âgés que moi!!
Absolument vis a saigon les femmes mures en principe a 60 % sont divorcées.il existe 2 clubs de Dance ou les femmes payes des jeunes c,est sans probleme
Je lis des tas de réponses où je ne me reconnais pas. lol.
Je peux être attirée aussi bien par un homme qui aurait 10 ou 15 ans de moins comme 10 ans de plus (j'ai 44 ans).
Etre avec quelqu'un plus jeune que soi oblige à certains efforts (vie plus fatiguante, look jeune à conserver.) alors qu'avec l'homme plus âgé on se sent "jeune".
J'ai connu ceci dit des jeunes pas cools et des vieux cools ; il n'y a pas de règle : la connerie, l'intelligence, la sensibilité, n'ont pas d'âge.
Le contraste vieille peau/chair fraîche se vérifie si la différence d'âge est réellement importante, de l'ordre de 15/30 ans de différence sinon je connais beaucoup de couples avec 10 ans de différence et ça ne se voit pas!
Parmi ces femmes plus agées qui craquent pour les plus jeunes, nombreuses sont celles qui ont eu une jeunesse perturbée peut être par un viol, un inceste ou même des privations en rapport avec les jeunes de son âge.
Ces choses marquent la vie d'une personne parfois sans qu' elle ne le sache elle même.Elle cherchera d'une façon ou d' une autre de recuperer ce qu' elle a perdu.
qu'est-ce que l'âge a avoir avec les sentiments?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mal dans la poitrine La nevralgie est une forme de nevralgies qui provoque une douleur a hauteur des nerfs intercostaux. Elle est provoquee par la compression d'un des 24 nerfs situes entre les cotes, au niveau de la cage thoracique. Profitez des videos et de la musi
  • Carcinome basocellulaire tatoué Les carcinomes basocellulaires sont les cancers les plus frequents de l?adulte et representent la majorite des cancers cutanes. Quels sont les causes et les symptomes du carcinome basocellulaire ? Comment s'effectue le diagnostic & comment se
  • Bien entendu il faut éviter l'alcool De nombreux medicaments influencent le poids, parmi lesquels antidiabetiques, antidepresseurs, anti-epileptiques et anti-psychotiques. Les comprim?s B.O.P. sont efficaces pour chasser les kilos d'eau en trop dans le corps. Voici leurs bienfaits et ef
  • Diverticulose du colon .Mon mari souffre de diverticulose, une maladie responsable de douleurs digestives penibles. Quels aliments doit-il man. La diverticulite est une pathologie de la paroi de l'intestin, causee par. Decouvrez toutes les definitions sante sur docteurclic
  • je suis une femme de 38 ans qui va etre 39 durant 2 mois. je suis célibataire sans enfants, et en plus j'ai perdu mon travail récemment. j'ai découvrit que j'ai tout perdu. je n'ai pas vis ma vie comme il faut. au début j'ai concentré sur mes études Est ce que vous avez deja senti que votre vie a ete volee de vous?
  •  
  • Connaissez vous des gens qui aimes lecher la lunnette des toilettes publiques? j'ai un ami qui aime lecher les lunnettes des toilettes publiques. Parfois aussi il cache des petit pains dans les toilettes publiques et les recupere le lendemain pour les manger. Je voudrai savoir si cet pratique est repandu. EN SAVOIR
  • Ne trouvez pas l'homme d'une patience admirable pour supporter une femme et ses coups au quotidien,pensez aussi a nous par moment ,mesdames? "C'est ça! Depuis quand c'est l'homme qui supporte la femme quand on sait que Monsieur sait parfaitement comment se dégager de ses responsabilités familiales en délaissant femme et enfants sans aucun scrupule!C'est plutôt Madame qui mérite une médail" EN SAVOIR PLUS
  • en décembre prochain je dois rejoindre mon homme qui travaille à l'étranger avec notre première fille pour passer les fêtes de fin d'année en famille. mais dans la période indiquée, c'est fort probable que je sois réglée. en même temps on voudrais n Comment avancer ou retarder mes règles et tomber enceinte en même temps?
  • En telephone ,je les fascine (les filles ), une foi ,on me demande face à face ,je ne peut pas faire face? car j ss un borgne ( pessedant 1 oeil)

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le régime d'Al Hamdeen dissimule ses crimes avec une couverture médiatique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article