Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gustave Courtemanche

Gustave Courtemanche

Aide allemand Svp ; c urgent pour demain?

Aide allemand Svp ; c urgent pour demain?
continuez d'écrire un petit texte de 5-7 lignes sur un mec ( eric ) ki a rencontrer une meuf (lea); il se sont rencontrer sur internet, eric est gros, il s'est decri de façon meilleur et la les 2 vont se mettre d'accord pour se voir un jour; continuez l'histoire SVP, c urgent : demain g 3 test :( c le dernier jour avant les vacances!
eric ne c pa koi faire ; proposez un truc merci d'avance EN SAVOIR PLUS >>>




Eric, der nich so schön war, hat über seinen Physik sehr viel Dumheit gesagt. Aber Lea ist auch eine typische blöde Blondine und ist ganz sicher ein Mann nur wegen Schönheit zu finden. Deswegen fahrt sie allein zu den Treffung.
Eric ist auch da. Er hat die schöne Blondine gesehen und möchte gern mit Sie sprechen. Aber wie soll es tun? Jetzt hat er ein Schritt zuviel in die Lüge gemacht, wie früher seinen Grossvater mit die Gazkammer Geschischte!
Also es gibt zu Eric nur einen Möglichkeit : Wenn Lea so blöd und dumm ist, hat Sie auch vielleicht viel Interesse in Geld. Also, Eric warte noch eine Stunde, bis sie ganz traurig ist und nach Hause fahren will um sie zu fragen:
"Hallo, sie sehen sehr traurig an, vielleicht kann ich Sie helfen?"
"Ja, ich warte ein schöne Prinz um meine Muschi zu atomisieren aber leider ist er nich gekommen"
"Ach, ich kann vielleicht auf Ihre Muschi kümmern".
"Ne Danke, nur schöne Menschen dürfen das tun!"
"Und für 200€?" Fragte Eric!
"Hummm, warum nicht"
Und dann sind sie weggegangen um Ihre Sache zu tun. Auf einen alte Luftmatratze hat die arme Lea ihre Popo Jungfrau verloren! Aber das macht ihr nicht. Sie bleibt immer eine blöde Blondine, die nur auf Geld und Prinz wartet statt auf einen interessanten Man!
Pas de souci, moi au moins je t'aide!!
Ich jfj ooiieiz oizioej jkkoeire ! j'ai réussie! mais bon.
Première chose. Qu'est-ce que cette question fout dans "Amour et relations"?!
Et deuxième chose, va chercher dans ton bouquin au lieu de demander de l'aide sur Internet!
Pfff, ceux qui te donne la réponse sont vraiment des minables.
leider,ich habe Heute Abend,viel zu tun.Ich kan dich nicht helfen.Schön Abend
Ich bin krank, entshuldigung aber es ist nicht môglich, vielleich ein anderes mal.
Liebe Grûsse
Erik

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • VANESSA PARADIS + VERDÉE — Complet Alors que le Festival de Cannes bat son plein, celle qui avait magnifiquement chante pour Jeanne Moreau lors de la ceremonie d'ouverture en 1995 et a ete membre du jury en 2016, ce n'est pas pour le cinema que Vanessa Paradis fait l'actualite en ce m
  • Chutes de tension Pourquoi faut-il surveiller la tension arterielle pendant la grossesse ? Quels sont les risques pour le bebe d'une tension trop elevee ou trop basse ? Le point. Baisse de tension si je suis enceinte, a quoi est-ce du ? Comment gerer les baisses
  • Envie de verrines pour l'apéro ou pour un dessert Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Maigrir selon son âge Laissez-moi vous expliquer comment j'ai perdu 10 kilos en 10 jours avec quelques exercices et un regime alimentaire bien precis. Nous voulons tous atteindre un poids ideal et y rester. Mais comment savoir si vous avez le poids ideal pour votre s
  • Il m'aime ou il est attiré par moi? je sortais avec un gars pendant 3 mois et on a jamais fait l'amour car je me doutais de son amour je lai plaque on est reste pendant 4 mois sans se revoir et un bon jour il ma invite chez lui cetais son anniversaire et pourtant il a refait sa vie av
  • c'est dingue ça! dès lors qu'il s'agit de voir des copines, c'est tjs elles qui ont le mot de la fin qt à notre jour de rdv et je ne trouve pas ça normal! tout le monde à l'air débordé.sauf moi, ma parole! je ne sais pas si qlq'un peut me comprendre Comment faire pour ne pas que ça soit tjs moi qui me mette à la disposition des autres?
  •  
  •  
  • Que peut on dire d'une femme qui demande de l'argent à son mari lorsqu il veut coucher avec elle? c'est peut être un délire entre le couple. je ne sais pas. un scenario qu'ils ont crée pour pimenter leur couple. comme il y a des gens qui s'insultent en faisant l'amour, ca les exitent. Si ca relève du jeux, je ne suis pas choquer. par contre, si EN SAVOIR
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment Perdre du Poids En 7 Jours | Enlève La Graisse Pour Obtenir Un Ventre Plat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article