Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gustave Courtemanche

Gustave Courtemanche

Que faites vous si vous n'êtes pas certain du futur d'une relation?

Si la discussion n'a apporté que des changements temporaire.
Continuez-vous avec votre partenaire en ouvrant les yeux pour une autre possibilité? Prenez-vous une pause pour réfléchir et mesurer votre attachement réel? Partez-vous en claquant la porte?
Je veux savoir ce que vous feriez vraiment, pas ce qu'il est mieux de faire. EN SAVOIR PLUS >>>




Par "Si la discussion n'a apporté que des changements temporaires", je voulais dire que soit:
-la discussion sur des sujets sensibles est vite oubliée (ex: le partage des tâches. Un en fait beaucoup, l'autre, peu. Ils discutent, l'autre dit qu'il en fera plus, il en fait plus durant un moment mais retombe vite dans ses habitudes);
-les décisions prises en commun sont présentées comme des édits émanant d'un seul des partenaires alors que les deux en ont discutés jusqu'à arriver à un consensus (ex: plan de vacances, plans futurs.);
-La discussion sur des comportements problématiques ou autre n'a pas d'effets à long terme (ex: Un des partenaires ne prend jamais l'initiative du contact, que ce soit pour une sortie, une rencontre, un appel, un message. Il appelle, envoie des messages, propose des sorties durant un moment après une discussion, mais ses appels, ses messages, ses propositions se font de plus en plus rare au fil du temps;
-etc.
Bref, on discute, on décide, on oublie.
la plupart du temps,lorsque deux personnes décident de s'engager ensemble dans une relation amoureuse,ce n'est pas pour une aventure sans lendemain
mais c'est pour que cette relation aboutisse à quelque chose de plus concrète
alors à mon avis,si j'était dans une telle situation,et que j'aime toujours mon partenaire,j'essaierai de voir ce qui n'a pas marcher et de corriger ensemble nos erreurs
mais je ne laisserai pas mon amour pour lui me leurrer
si lui ne fournit aucun effort alors je le laisserai tomber
comme l'on dit : il faut quitter les choses avant que les choses ne vous quittent!
Généralement une fois que tu te rends compte que ca ne marche pas, les jours sont comptés pour ta relation.
Moi j'aurais tendance à continuer un peu, jusqu'à etre sure de ma décision, etre sure que c'est sans regret.
au revoir et bonne chance
jouer une autre carte et chercher une autre cible en parallèle.pour ne pas rester SANS. sauf si vraiment y a aucun espoir, prendre son courage à 2 mains et filer
mais jai besoin de plus d'infos
Une discutions sur le futur d'une relation, qu'avec des changements temporaire? Ca veut dire quoi exactement ca? C'en existe? Et ca donne un futur temporaire aussi? Un futur d'une relation n'est pas acceptable a mon avis, s'il n'est ce qu'ils veulent les deux. Donc temporaire c'est inacceptable, ca n'existe pas pour mois. C'est oui ou non. Plus tôt ou plus tard c'est sure qu'il sera la séparation. Alors, si les chose sont dites est claires, chacun a son chemin, je m'en vais et je claque la porte s'il est le cas. Même si en acceptent que mes sentiments sont encore forts, peu importe si je vais souffrir, perdre mon sommeil ou rester fermée dans la maison pour des semaines.Mieux plus vite que plus tard. Le temps va faire toujours son travail et le lendemain sera peut etre meilleur que hier.
Edit:
Après avoir mis les détails, j'ai compris ce que ça veut dire "changements temporaire" mais je reste a mon opinion, peut être sans claquer la porte :)) Tu parle de partèner mais juste après du fait qu'un de vous fait plus des taches et l'autre pas et que c'est toujours un seul qui se revendique les mérites en se comportent comme si tout s'aurait ete dû a lui sans contestation. Ni comme ça n'est pas "faisable" pour moi. Je préfère être vraiment seule (et la recherche peut être) que "seule" dans un couple ou je ne trouve aucune satisfaction , chaleur ou le sentiment d'etre aimée et respectée.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Newsletter Chagas Disease Clinical Research Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Healthy Fitness, de Karoline ROLLIN (Auteur). Une methode pour atteindre 3 objectifs : Fitness
  • Quelles associations d . Quand on surveille sa ligne, on a tendance a privilegier les aliments light. Pourtant, certains aliments a indice de satiete eleve ? calent ? bien sans faire grossir. En voici 10.Certaines associations d?aliments permettent d?accelerer l?amincissem
  • un état totalitaire . L'histoire-geographie-education civique au college au travers de cours en ligne, de diaporamas, de videos. L'URSS de Staline (1928-1941). Fiches de Cours de Histoire destinee aux eleves de College.Liste de livres ayant pour theme Staline sur bookno
  • intestin grêle Quels tests pour diagnostiquer la maladie c?liaque ? Pour y voir plus clair on a demande au docteur Cedric Carbonneil, Chef du Service Evaluation des Actes Professionnels a la Haute Autorite de Sante de tout nous expliquer !. Les symptomes de ma mala
  •  
  • Les femmes et les hommes qui ceux masturbes sont-ils (elles) vierges?Bonne journée Bonjour : - Pourquoi et comment le demander?♠?
  •  
  •  
  • Et vous, vous pensez quoi? On vient de me dire que mon plus grand défaut était d'être trop gentille?
  • Please help les amis? Voilà, j'avais rencontré un homme que je vais appeler T sur le net avec qui je m'entendais bien. Il m'appelait au téléphone, m'envoyait des sms. Lundi, j'ai été victime d'une agression sexeulle par un inconnu. Bref, mardi T a essayé d'avoir de mes n EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Turkménistan : les Jeux du dictateur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article