Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gustave Courtemanche

Gustave Courtemanche

Je sors avec le cousin de mon ex, est-ce une relation qui peut aboutir?

Je sors avec un garçon il y a deux mois. Nous sommes amoureux l'un de l'autre. Ce garçon, c'est un cousin de mon ex et je l'ai rencontré par le canal de ce dernier mais nous ne sortions pas ensemble il y a deux ans. Au tout début de notre relation, il ne savait pas s'est qui s'est passé entre son cousin et moi. Peu après il l'a appris et ma rassuré que cela ne change rien a ce qu'il ressent pour moi.
Je ne m’intéressait pas a savoir quel age il avait mais seulement hier que j'ai su par lui-même que je suis largement plus âgée que lui. Il est optimiste, elle m'a dit qu'il veut passer le reste de sa vie avec moi ( c'est une sorte de demande en.). Je l'aime et je voudrais aussi passer le reste de ma vie avec lui. Mais je me demande si c'est une relation qui va aboutir face au fait que je suis sorti avec son cousin et pas mal de membre de sa famille le savait. et face a l'age, moi je n'ai aucun problème lui aussi j’espère, mais nous serons exposé a pas mal des critiques. Allons-nous y résister? En Afrique c'est compliqué. EN SAVOIR PLUS >>>




Mon frère s'est marié avec la soeur de son ex petite amie. VRAI DE VRAI.
les familles c'est fait pour se mélanger
s'il y a de l'amour, tout est possible!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime Dukan Coaching minceur Le site officiel de la m?thode Dukan. Calculez votre Juste Poids. Toutes les informations et astuces pour suivre le r?gime minceur le plus efficace. Des menus plaisirs pour une r?ussite sans faim. Unique : le coaching personnalis? et interactif. Phas
  • Personnalités politiques ANCIEN DROIT FRANCAIS - 99 articles : ADULTERE ? AGUESSEAU (H.-F. d') ? APANAGE ? ARTISANAT ? CITOYENNETE ? COMMISSAIRES-PRISEURS (France) ? ADOPTION ? CASSATION (COUR DE) ? CODE NOIR ? DIVORCE ? ENFANCE (Situation contemporaine) - Le droit de l'enfa
  • je ne veux pas travailler YouTube
  • Régime adapté . Diverses raisons peuvent pousser une personne a adopter un regime alimentaire. L'important c'est de savoir lequel vous convient le mieux !Oui, il y a des regimes qui marchent ! Regime Atkins, regime IG ou regime volumetrique, lequel est f
  • Pourquoi la séparation est-elle aussi dure à vivre,si elle met fin à des illusions perdues depuis longtemps? pour ma part je ne vie pas d'illusions! simplements de sentiments! et mes sentiments c'est bête mais ne peuvent etre " illusions " non! moi j'y crois, et je suis même persuadée que s'il sait être patient! alors. EN SAVOIR
  • Quelle a été la rencontre la plus importante de votre vie? la rencontre la plus importante dans ma vie c'est mon mari
  • Comment savoir? Comment savoir si la personne avec qui on couché est la bonne? EN SAVOIR
  •  
  • Dites, les filles. Lorsque'un homme vous drague, par quoi êtes -vous la plus touchée pour lui dire OUI? "Chacun ses méthodes, mais qu'est-ce-qui vous fend le coeur à force de répétition et vous pousse finalement, à le regarder sous un nouveau jour?" EN SAVOIR PLUS
  • pic nique sur les bord de la Seine ou diner romantique sous les falaise dans le vieux Luxembourg ( Grund ). Tres bon restaurant. Le Patagonia sinon le Chiggerie Pour illuminer une belle soirée. Ou allez pour un diner romantique en amoureux?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Rigologie : la thérapie par le rire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article