Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gustave Courtemanche

Gustave Courtemanche

Imaginez une situation qui pourrait vous faire rougir?

Je rougis a chaque fois qu'on me drague, et quand un homme me deshabille des yeux a la piscine. Mais c'est tres agreable je trouve. EN SAVOIR PLUS >>>




Lorsque je me promène dans les Bois ou au Parc près de chez moi, il m'arrive d'avoir une envie pressante et je rougirai sûrement si l'on me surprenait à ce moment! lol!
Se taper un phare. avoir honte, ça c'est facile mais rougir. non désolé, je ne vois pas : même quand ma mère avait débarqué au milieu du salon pendant une partie de jambe en l'air, je n'ai pas rougi! Par contre, elle oui!
ne pas avoir d erection devant plusieur filles!!
il suffit qu'un mec mignon que je ne pensais pas interresser me fasse un compliment ou me drague assez ouvertement!!
je rougis pour un rien!!
Bye

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sporten met bolus-basaal systeem
  • Balai synthétique . EN STOCK : SPONTEX EXPERT - Balai plat avec seau a essorage rotatif pas cher. Livraison rapide partout en France. Grand choix parmi 287 Balai a poussiere et lave solSet balai et seau SPONTEX EXPERT Essorage rotatif est sur LeroyMerlin.fr. Faites le
  • Toi aussi tu veux maigrir Mon blog est un univers de sante, bien etre, perte de poids, therapie, vitalite, nutrition et tous ce qui concerne le bien-etre. Bienvenue sur mon blog ! Ce blog est consacr? ? ma perte de poids. J'ai besoin de maigrir, pour moi, pour ma sant? e
  • Pfaff Pinot Blanc 12,5% 75cl Ownership: La Cave des Vignerons de Pfaffnheim. Depending on the market, this wine may be labeled as either Pfaffenheim or Pfaff. Critics have scored this wine 86 points. Stores and prices for '2018 Pfaffenheim - Pfaff Pinot Blanc, Alsace'
  • Questions pour les Hommes. et uniquement eux. Merci mesdames? "Messieurs, que pensez-vous d'une femme (28 ans) qui à fait construire sa maison, qui élève ses enfants toute seule. Est ce que ça vous fait fuir? Ou bien est ce que ça éveille votre curiosité?Merci pour vos nombreuses réponses. :)" EN SAVOIR PLUS
  • Esque on a raisons ou pas? voila je suis musulman et ma femme c'est convertie a l'islam j'ai luis ixpliqué pourkoi je suis musulman et se quil nous demande le dieu de fere alors avec le temp elle a vue comment je me comporte avec les pauvre et avec les voisin et les proche al
  •  
  • Pour quelles raisons supprimez-vous ou bloquez-vous certains ou certaines de vos contacts msn? "minikato :Pas beau? lol!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Est-il vrai que dans les jugements de divorce, le rôle du JAF est limité, et que tout se règle entre les 2? avocats?Un peu du style: "celui là je fais des concessions, le prochain, c'est toi qui en fais".A force de lire des conclusions d'avocat allant à l'encontre des intérêts du(de la) client(e) et des jugements iniques, incomplets,mal rédigés, je me dem

43454.4537.986

LES PLUS LUS
L'exhumation des rois (1793) Révolution Française

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article