Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gustave Courtemanche

Gustave Courtemanche

Lorsque vous avez bu de l'alcool, dites - vous les choses plus facilement?

Etes-vous plus sincère ou vous dites que des bêtises? J'ai un ami qui m'a avoué bcp de choses, un soir, lorsqu'il avait bu mais auj. il me dit qu'il ne se rappel plus et qu'il ne pensait pas ce qu'il disait.
Est-ce vrai? Moi personnellement je dis la vérité quand j'ai un verre de trop ;o) EN SAVOIR PLUS >>>




oui quand j'ai un ver dans le nez, ce qui arrive de temps à autre à l'une ou l'autre fête de famille, je suis un véritable livre ouvert.
c'est comme un sérum de vérité, une question et c'est le déballage complet. un véritable moulin à parole quand on me le demande.
une fois j'avais bien bu, je me souviens que j'arrêtais pas de dire que : j'ai bien bu, mais je sais c'que j'dis.
il parait que je suis rigolotte, mais je n'ai jamais été au delà, jusqu'au coma ethilique.
L'alcool déshinibe. Je rendre dans des colères noires. Je deviens physiquement très violente. Alors je bois très peu d'alcool.
au faite l'alcool te donne le courage
Moi je profite pour dire des choses que je peux pas dire et je le fais exprés et non pas sous l'effet de l'alcool.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pâte sablée facile Avis aux amoureux des tartes sucrees : Decouvrez les secrets de notre recette de pate sablee, facile a realiser avec ses etapes illustrees. Pour des desserts reussis !. Cette pate a tarte sablee vous permettra de realiser des fonds de tarte ou des bi
  • Insert pellet p64-v2 Trouvez la cheminee qui vous convient dans le moteur de recherche de cheminee.net. CHEMINEES GODIN vous accueillent dans son magasin d'exposition a GUILERS (proche Brest). Nous intervienons dans tout le departement du Finistere pour la vente, l&
  • Champagne Brut Xavier Loriot Viticulteurs depuis 5 generations , notre maison est en plein c?ur de la Vallee de la Marne ou la Feminite regne. Une histoire de femme dans cette maison ou deux s?urs sont associees pour faire decouvrir l?elegance et la finesse du champagne. Livrais
  • Flan tout léger aux pommes à 4,5 pp la portion Une base de flan patissier et des pommes caramelisees pour un dessert gourmand et fruite ! Peler et epepiner les pommes puis les couper en fines lamelles. Dans une poele faire revenir les pommes dans le beurre et les saupoudrer avec 3 cuilleres a sou
  • A la place de mon avatar j'aimerais mettre une photo commen je dois faire svp? "j'aimerais mettre une image a la place commen je dois faire merci" EN SAVOIR PLUS
  • Voilà, j'ai fais la rencontre d'un homme qui a 25 ans sur facebook, il est avocat. Moi, j'ai18 ans , je suis lycéenne en term S spé math. cela va faire 1 mois que l'on se parle sur facebook.Il me dit qu'il est célibataire et moi je lui ai dis la mem Je suis au bord du rouleau, AIDEZ MOI!! Vas-t-il revenir?
  • J'ai bcp de travail a faire j'ai le bac et vous savez ke c trs difficile? aidez moi je peux rien reviser je suis inteligente et je comprends preske tout mes cours en classe mais j'arrive pas a les reviser aidez moi svp
  • Lisez et essayer de comprendre vue que j'explique mal :p? "Aujourd'hui, dans la tram, j'ai vue un super beau mec et on areté pas de ce regarder. Il sais arreter au meme endroit que moi en déscandant du tram. Maitenant j'arrete pas de penser a lui, et vue que je sais que je vais probablement plus jamais le r" EN SAVOIR PLUS
  • Mon mari a changé de boulot , il rentre plus tard et travail des samedi sa me soul? que me conseillé vous de faire? EN SAVOIR
  • Honte de parler, de prendre soin de soi? "J'ai un problème qui me pourri l'existence depuis toute petite : je suis excessivement timide, je n'ose pas prendre soin de moi, je m'attache toujours les cheveux, met des vêtements larges. Quand je suis chez moi toute seule il n'y a aucun problème " EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
faire une bordure sur un bracelet brésilien (DIY friendship bracelet with border)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article